Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
Derniers commentaires
Archives
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
  • Mes réflexions et mon cheminement pour être mieux dans mon corps et mon esprit. En référence principalement à la médecine globale, médecines alternatives, philosophie et spiritualité orientale etc. Conseils et idées tirés de mes lectures et de mon expérien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2010

Parc du 26ème centenaire (Marseille)

parc_26eme_centenaire_mai_2010_8

Je suis allée me caler il y a quelques jours au parc du 26ème centenaire de Marseille, ça faisait vraiment longtemps que j'y avais plus mis les pieds et je passais pas loin (c'est pas mon parc préféré car il est petit du coup où que l'on soit on entend le bruit des voitures et on voit les immeubles autour donc difficile de se couper complètement de la folie de la ville mais bon ça reste un parc agréable pas trop fréquenté, en plein centre ville, puis y a des coqs et des canards partout, c'est sympa!)

Voici quelques photos (j'ai essayé d'en prendre où on voit pas les immeubles en arrière plan! Pas facile!)

parc_26eme_centenaire_mai_2010_6

J'ai mis d'autres photos ici avec les photos que j'ai prises d'autres parcs dans Marseille : http://santeglobale.canalblog.com/albums/marseille__13__parcs/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité