Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
Derniers commentaires
Archives
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
  • Mes réflexions et mon cheminement pour être mieux dans mon corps et mon esprit. En référence principalement à la médecine globale, médecines alternatives, philosophie et spiritualité orientale etc. Conseils et idées tirés de mes lectures et de mon expérien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2010

SALYU (Lily Chou Chou) - Kaifuku Suru Kizu (musique kill bill 1)

Une jolie musique tout en douceur que j'écoute en ce moment. En fait c'est un extrait de la bande originale du film kill bill 1 (la scène où elle va voir les katanas d'Hattori Hanzo pour les fans) mais inutile de chercher, il n'est ni sur le cd n°1 ni sur le cd n°2 (ceci dit l'ensemble de la B.O. est génial comme souvent pour les films de Tarantino) on peut par contre trouver cette musique sur youtube en tapant le titre de la chanson "kaifuku suru kizu" ou en tapant "wound that heal (kill bill)"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité