Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
Derniers commentaires
Archives
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
  • Mes réflexions et mon cheminement pour être mieux dans mon corps et mon esprit. En référence principalement à la médecine globale, médecines alternatives, philosophie et spiritualité orientale etc. Conseils et idées tirés de mes lectures et de mon expérien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2010

Petite sieste au parc vilers...

parc_vilers_21mai2010

... deux ptites photos prises vendredi après une dure journée de séminaire à la fac (quand on a fait une nuit blanche - et non c'est pas parce que j'ai fait la fête toute la nuit, j'aurais préféré mais non c'est juste que j'ai ds gros troubles du sommeil qui me pourrissent la vie depuis plus d'un an - et qu'on passe toute la journée à se retenir de s'ecrouler sur la table parce que notre directeur de mémoire nous a à l'oeil c'est chaud!) enfin bon ce qui est bien c'est que les beaux jours sont enfin de retour, il fait un peu frais à l'ombre mais au soleil c'est agréable et pour le coup je me suis carrément endormie sous un saule pleureur!! C'était tranquille, j'ai même pas eu droit au chien qui vient me renifler ou aux gamins qui me balancent leur ballon dessus... trop cool! Puis pour le coup ça m'a remis les idées en place et bien ressourcé même si c'était qu'une heure.

parc_vilers_21mai2010_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité