Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
Derniers commentaires
Archives
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
  • Mes réflexions et mon cheminement pour être mieux dans mon corps et mon esprit. En référence principalement à la médecine globale, médecines alternatives, philosophie et spiritualité orientale etc. Conseils et idées tirés de mes lectures et de mon expérien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2010

Empathie, amour malgré les différences... sur fond de what a wonderful world!

Voilà le genre de trucs qui me fait complétement craquer!!! Ou qui me détend quand j'en ai marre de la connerie humaine (mais attention je tiens à préciser que je fais pas ma Brigitte Bardot et que j'aime aussi les êtres humains et aussi que je reste objective : oui, il existe aussi des animaux cons et méchants!! Mais disons que je subis plus la bêtise des Hommes au quotidien ces derniers temps, donc forcément...)

En plus le choix de la B.O. n'est pas pour me déplaire, Louis Armstrong j'adore!

En parlant de ça, un petit trip que j'avais envie de me faire depuis longtemps car figurez-vous (attention cette partie de mon blog ne va pas briller par ses références culturelles) j'ai découvert la nouvelle star l'année dernière (oui je sais c'est pas l'émission la plus intelligente qui soit, et ça véhicule pas de supers valeurs "genre vive la compétition, je suis prêt à tout pour passer à la télé et être une star, je te casse en deux parce que tu chantes pas comme j'aimeetc.") ... bon voilà je me sentais obligée de le préciser avant d'évoquer le fait que donc j'avais découvert Camélia Jordana et je viens d'apprendre qu'elle avait repris sa fameuse version de "What a wonderful World" avec ce bon vieil André Manoukian, donc voilà, pour ceux qui comme moi aime bien sa voix un peu cassée :

Et pour finir en beauté, pour ceux qui aiment les vidéos avec des animaux trop mimis, de belles musiques en fond et des messages plein de belles valeurs morales (bref le genre de trucs qu'on reçoit en chaîne par mail et que certains trouvent trop mièvre et plein de bons sentiments... en attendant ça peut faire réflechir, surtout la fin car on s'est tous un jour retrouvé dans une telle situation sans parfois savoir comment réagir)


Définition du mot empathie
envoyé par LEF2009. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité