Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
Derniers commentaires
Archives
médecine alternatives - santé globale - spiritualité
  • Mes réflexions et mon cheminement pour être mieux dans mon corps et mon esprit. En référence principalement à la médecine globale, médecines alternatives, philosophie et spiritualité orientale etc. Conseils et idées tirés de mes lectures et de mon expérien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2010

Un peu d"orient, un peu d'Inde...

Aujourd'hui, un peu d'Inde avec pour commencer une chanteuse canadienne d'origine indienne que j'avais découverte il y a 3 ans à un concert de musique du monde à Marseille, Kiran Ahluwalia. Sur son site internet on peut écouter quelques unes de ses chansons
http://www.kiranmusic.com/flash_content/flash_content.html
mais moi celle que j'adore c'est celle-là "Vo kuch" :




Dans un style complètement différent, un groupe que j'écoutais ado et une chanson méconnue je pense : "Pay the man" d'Offspring. J'aime bien les 2 premières minutes, après c'est bien aussi mais ça devient plus rock!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité